Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
3 novembre 2010

Dîner naturiste

Je comptais raconter mes anecdotes dans un ordre chronologique, mais finalement, en vrac, comme ça me revient, ça ne sera pas plus mal.

Celle-ci remonte à quelques années. J'avais pour contact une taïwanaise de pas tout à fait 30 ans, venue passer une année en France pour, entre autre, apprendre notre langue. On n'avait pas trop eu le temps de se rencontrer, mais on avait pas mal déliré sur le net, pendant quelques mois. L'année était presque terminée, et elle allait bientôt rentrer dans son pays, alors on avait décidé de se rencontrer avant son départ. Ca aurait été dommage de ne pas le faire.

On a déjeuné ensemble, puis je lui ai fait visiter quelques coins qu'elle n'avait pas encore vus dans la région, puis on est rentré pour dîner. J'avais proposé de cuisiner pour elle, alors je me suis mis aux fourneaux. Avant de dîner, on a pris une petite douche... ensemble. ;-) Aprés la douche, la miss s'assied sur une chaise, à côté de la table... toute nue sur sa serviette. Je lui demande si c'est dans cette tenue qu'elle souhaite qu'on dîne. Elle me répond... pourquoi pas?

Bon ben alors, chiche! Nous voilà partis pour un dîner naturiste. En fait, on a beaucoup discuté, si bien qu'on a vite oublié qu'on ne portait pas de vêtements. Quand même, au début, quand j'ai apporté l'entrée, ses yeux se sont grand ouverts, et j'ai bien remarqué que son regard ne portait pas sur le plat, se qui m'a fait sourire. Mon sourire... l'a fait rougir. Instant délicieusement troublant... suivi par un fou-rire. On a passé la nuit ensemble, mais bon, rien d'extraordinaire de ce côté là.

Elle est rentrée dans son pays peu de temps aprés, pour mener une brillante carrière. Je la croise encore sur msn, de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je comprends son regard étonné, mon fils va au Japon et dans certains endroits ( faute de place) les bains sont collectifs ( on se savonne sous une petite douche et on va dans une petite piscine se rincer), il a pu faire des comparaisons anatomiques, il m'a dit en plaisantant, ils n'ont que des portes clés
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité