Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
24 mars 2011

Fruité c'est plus musclé!

12image_insolite04Bon, je vais la faire courte, c'était un plan dans un hotel avec une inconnue du net. Ca m'est arrivé assez rarement d'avoir des rdv de ce genre, mais bon, là, c'était le cas. Au cours de nos ébats, je me suis retrouvé sur le dos, elle assise sur moi. Elle a alors posé ses mains sur mes bras, histoire de s'appuyer sur quelque chose. Loin d'avoir un corps de rugbyman de qualendrier, je suis quand même assez sportif, et elle fut quand même surprise par la fermeté de mes biceps.

Elle: Wow, tu fais de la salle?

Moi: Heu... un peu... t'aimes pas?

Elle (souriant malicieusement): En fait si, ça le fait grave!!!

La suite... le fit grave aussi! ;-)

 

Une autre fois, à l'étranger, chez une (trés bonne) "copine"... dans la même position, surprise sur le visage de ma partenaire.

Moi (plaisantant): Something wrong with that?

Elle (sourire malicieux aussi):  Oh nooooo, in fact... it's a huge turn on!!!

Cette dernière remarque rendit le "huge turn on"... réciproque.

 

Bon ben, apparemment, quand une femme me trouve musclé, ça a l'air de me faire de l'effet. lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité