Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
24 août 2011

Naked gamers

wii-naked-300x172On m'a offert une wii pour Noël. Ca n'était pas spécialement mon truc, mais j'y ai vite pris goût. Evidemment, l'idée d'y jouer à plusieurs, et nus, n'a pas mis longtemps à me traverser l'esprit. Mais bon, c'est pas trop le genre de mes proches, alors l'occasion ne se présentait pas vraiment.

Un week-end, j'avais trouvé une jeune femme sur le net, pour aller passer une journée au ski, histoire de faire du co-voiturage, et de ne pas skier chacun seul dans son coin. Le matin, dans la voiture, on avait évoqué nos cadeaux de Noël, et je lui avais parlé en plaisantant de ce petit fantasme avec la wii. On en avait bien rigolé.

guitar2Au retour, le soir, je l'avais invitée à prendre l'apéro chez moi. Evidemment, ça n'a pas manqué... la wii est revenue sur le tapis. Alors je l'ai allumée, et on a commencé à jouer... habillés, évidemment. Et puis ça a dégénéré. On a commencé à retirer des vêtements quand on perdait, pour finalement se retrouver à poil. Marrant comme tout ça est arrivé naturellement finalement.

Ca n'est pas allé plus loin, mais alors, qu'est-ce qu'on s'est marré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité