Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
4 avril 2011

Le vestiaire des dames

20070427075324_2Toujours dans cette même salle de sport, que je fréquente depuis des années, je me suis aperçu assez récemment qu'en sortant du vestiaire des mecs, en longeant un certain mur, en levant un peu la tête, il y a un angle qui donne droit sur... le vestiaire des dames. Dire que j'ai mis plusieurs années avant de m'en rendre compte!!!

Note pour l'avenir: songer à ne pas marcher tête baissée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité