Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
23 mars 2011

Premier piercing

bv000089J'avais déjà eu affaire à quelques jeunes femmes qui avaient un percing au niveau du nombril, mais jamais au niveau de la langue. Et ce soir là... c'était le cas de ma partenaire. Celle-ci ne m'avait pas prévenu. En fait, je m'en suis aperçu quand on s'est embrassé. Je me suis dit: "tiens, bonne surprise", en commençant à me faire plein de films sur la suite des évènements.

Evidemment, le moment tant attendu arriva: la fellation. Et là, grosse déception, en fait. Je n'ai pas trouvé la sensation trés agréable. Pire, de temps en temps, c'était même douloureux, ce qui, évidemment, était l'inverse du but recherché... heu, enfin, j'espère! lol

La soirée fut finalement un peu glauque, pas spécialement à cause de ça, mais bon, il arrive que des fois, le courant ne passe pas plus que ça, même avec la meilleure volonté du monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité