Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
2 novembre 2010

Une émouvante première rencontre

Bon ben, il faut bien commencer.

Quand j'ai commencé à essayer de faire des rencontres, je n'allais en fait pas trés trés bien. Je n'arrivais pas à me faire d'amis dans la région dans laquelle je venais d'arriver, et je commençais à déprimer grave.

Un soir, j'avais le moral dans les chaussettes. Je suis allé sur un site de chat, et j'ai branché toutes les pseudos roses que j'ai trouvés dans ma région. L'approche était assez désespérée, et brut de décoffrage, je dois bien l'admettre... en gros je leur proposais de venir chez moi partager "un peu de tendresse". :-)

Tard dans la nuit, il y en a quand même une qui a accepté. J'ai ramé un peu, mais j'ai fini par la convaincre. On s'est donné rdv sur le parking d'un supermarcher. Elle avait presque 20 ans de plus que moi (bon, ça va, j'avais 26 ans), et semblait un peu paumée. Le courant passait assez bien, et elle a fini par accepter d'aller chez moi. Une fois chez moi, je lui offre un verre, et on commence à se raconter nos casseroles. Et des casseroles, elles en avait bien plus que moi, la pauvre. C'était réconfortant d'avoir quelqu'un à mes côtés ce soir de blues, et je pense que pour elle aussi.

On s'entendait plutôt bien, entre déprimés, mais timidité mutuelle oblige, on ne trouvait pas vraiment de raison de se rapprocher physiquement. Il commençait à être vraiment tard, alors il était temps pour elle de rentrer dormir un peu. Avant de partir, elle est tombée sur mes CD, qui l'ont interpellée. Finalement, elle a décidé de rester un peu pour écouter de la musique. Elle s'est assise sur mon lit, et moi à côté d'elle. Ce qui devait arriver arriva... nos regards se sont croisés, on s'est souri et on est tombé dans les bras l'un de l'autre. On s'est embrassé et on s'est allongé sur le lit. Puis on a continué à s'embrasser en se calinant tendrement, pendant un long moment. Chacun de nous a pleuré tour à tour, dans les bras de l'autre. Il n'y a pas eu de sexe cette nuit là. Elle est restée chez moi, jusqu'au petit matin, et on s'est quitté avec un baiser, et un tendre sourire.

Des évenements ont fait que j'ai tout de suite perdu le contact avec cette personne... que j'ai retrouvée des années aprés. Je garde en tout cas un souvenir particulièrement ému de cette tendre soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi parfois, les sites de rencontres sont d'abord des rencontres d'humains.. réconfortant
J
émouvant
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité