Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
4 novembre 2010

Un dîner presque parfait

Kitchendales_545x600Toujours sur le thème de la cuisine, puisque c'est à la mode en ce moment, je me suis retrouvé une fois à jouer au kitchendale.

En effet, une copine du net m'avait convaincu d'aller faire la cuisine chez elle, vêtu uniquement... d'un tablier de cuisinier.

Pendant que je cuisinais consciencieusement, la coquine en avait profité pour défaire le noeud de mon tablier.

Ah oui, un dernier détail: le dessert, ce jour là, c'était... moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité