Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
9 décembre 2010

Wild wild wild

1270326590_smallEncore une fois aux States, j'étais sur place, et j'étais en contact avec une charmante brune, qui habitait dans le coin, mais qui malheureusement était en voyage la semaine ou justement j'étais sur place, bref... pas de bol.

Mais finalement, je suis revenu quelques semaines après, alors, on est resté en contact, et on a finalement réussi à se voir la fois d'après. Elle m'avait demandé ce que j'avais envie de faire. J'avais envie d'aller dans un endroit où on pouvait écouter de la musique live. Je pensais à un bar sympa avec un petit groupe de rock ou de blues. Finalement, elle a choisi de m'amener à un concert de rock. C'était plutôt cool, elle avait tout organisé, et elle est même passée me prendre en voiture à mon hôtel. Bref... super sympa.

On est arrivé un peu en avance pour le concert, alors on est allé dîner rapidos dans un fast food. L'endroit était un peu glauque, comme tout le qurtier, d'ailleurs. A un moment, je suis allé aux toilettes, et un type "pas tibulaire mais presque" a essayé de me brancher. Comme j'avais du mal à capter ce qu'il racontait, il a vite laissé tomber. En sortant des toilettes, j'ai vu qu'il y avait deux flics qui dînaient dans le fast food, ce qui m'a plutôt rassuré.

Après ce rapide dîner, nous sommes bien sûr allés au concert. La salle était sympa, et la musique... pour le moins musclée! lol J'aime bien le rock bien énergique, et même les vieux groupes de metal, mais là, c'était encore un cran au dessus!!!! On a réussi à s'asseoir à une sorte de table haute, prés de la scène, juste au dessus de la fausse. Dans la fausse, il y avait des gens qui dansaient... uniquement des mecs. La danse était plutôt musclée aussi, je vous laisse imaginer. lol En fait, il y avait plusieurs groupes à ce concert. L'un deux venait de Jamaïque. Quand le chanteur a vu les gars dans la fausse, il a dit un truc du genre "c'est comme ça que vous dansez ici? ça pue!". J'étais mort de rire.

1779717116_small_1Un couple de petits jeunes nous a branchés. J'ai discuté un peu avec le gars, curieux de trouver un français de mon âge dans un endroit comme ça. Il était très sympa... plutôt bon esprit.

De temps en temps, il y avait des gars qui se battaient. La sécurité venait les séparer. Je me demandais un peu où j'étais tombé, quand même. On est resté un moment. On a écouté un peu le groupe principal, mais on est parti avant la fin. En sortant de la salle, on a croisé un gars qui avait le visage ensanglanté, et qui paraissait bien motivé pour retournée à la castagne.

Sur le chemin du retour, j'avouais à la miss que je n'avais trouvé l'endroit trés rassurant, mais que ça avait été une expérience intéressante. Elle m'avoua en plaisantant que ça avait été une expérience pour elle aussi. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité