Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
8 décembre 2010

MILF

La MILF américaine... un grand classique du net. Évidemment, j'ai fini par en rencontrer quelques unes, lors de déplacements là-bas.

J'avais donc rencontré une charmante jeune femme, divorcée, avec un gamin. Je lui avais proposé un dîner français... ça marche à tous les coups. :-) Et en retour, elle m'avait à son tour invité à un pur dîner américain... BBQ avec le maïs grillé et tout et tout. Comme pour le précédent dîner, le dessert s'est terminé au lit. Fallait bien un point commun au menu. ;-)

Ce soir là, elle avait fait gardé son fils (en bas âge) par ses parents. On avait un peu fait durer le plaisir, et elle m'avait annoncé que c'était l'heure pour elle d'aller chercher son gamin. Je m'apprêtais à rentrer à mon hôtel. Mais il était tard, et selon elle, le gamin serait fatigué, et s'endormirait tout de suite en rentrant. Elle m'a donc demandé de rester dans le lit, pendant qu'elle allait chercher le gamin à quelques pâtés de maisons de là.

J'étais un peu gêné. La porte de la chambre était fermée, mais je me suis quand même caché sous les couvertures quand je les ai entendu rentrer. Elle l'a envoyé dans sa chambre. Il l'a appelée une ou deux fois après ça, et elle avait raison, il a fini par s'endormir rapidement. Nous avons alors repris nos ébats, mais en silence.

Je suis parti tard dans la nuit, discrètement, sans faire de bruit, un peu comme un voleur. Un peu bizarre, mais finalement assez marrant. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité