Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
8 décembre 2010

Les affaires qui reprennent

12image_insolite03C'était une fois de plus une femme plus agée que moi. On s'était donné rdv pour boire un verre "et plus si affinité". Bon ben, affinité il y eut, et elle m'invita chez elle.

Elle m'avait expliqué qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis des années. C'était d'ailleurs pour remédier à celà qu'elle s'était inscrite sur un site de rencontres coquines.

Paradoxalement, elle avait un corps plutôt juvénile, trés mince, trés lègère, et trés souple, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je me suis bien sûr montré trés doux. Dés les préliminaires, elle semblait être aux anges. Elle semblait apprécier tout particulièrement la suite des opérations. Je me montrai alors plus... disons... fougeux, et les ébats furent de plus en plus ... énergiques.

Son retour aux affaires semblait vraiment bien se passer pour elle, si bien qu'au milieu de nos ébats, elle me lança "oh toi, tu peux revenir autant que tu veux".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité