Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
7 décembre 2010

1H2F

gigolo_stageUn soir sur un site de chat, je discutais avec un couple de femmes. On rigolait bien, et énorme coup de bol... elles m'ont invitée chez elles. Et wouai, ça peut arriver d'avoir un peu de chance parfois. J'étais encore assez jeune (bon, tout est relatif). Elles avaient une quinzaine d'années de plus que moi, mais ça n'était pas vraiment pour me déplaire.

L'une d'elle m'a retrouvé en voiture au point de rdv qu'on s'était fixé, puis je l'ai suivie jusque chez elle. Là, on a bu un petit verre tous les trois, histoire de faire un peu plus ample connaissance. Je leur avais avoué que ça serait ma première expérience dans le genre. Elles avaient tendance à ma charrier un peu, mais c'était assez marrant. On est rapidement passé dans la chambre, et les ébats ont bien sûr commencé.

Je ne vais peut-être pas trop entrer dans les détails, mais on peut dire qu'on s'amusait bien. Tout le monde y trouvait son compte, apparemment. A un moment, je me suis retrouvé allongé sur le dos, pendant que ces deux demoiselles s'occupaient de moi. J'ai alors fermé les yeux en savourant l'instant présent. Les deux miss, me surprenant en flagrant délit de ma béatitude, éclatèrent de rire. Le fou-rire fut rapidement général.

Mémorable!!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité