Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
29 novembre 2010

Sans sous-vêtements

00791C'était un samedi soir. J'avais dîné avec une internaute, et la suite, c'était... chez elle. Ca se passait trés bien, on commençait à se déshabiller mutuellement quand... j'ai réalisé!!!

En effet, en fin d'aprés midi, un ami m'avait invité dans sa salle de sport. J'avais passé une bonne heure à suer. A la fin de la scéance, aprés la douche, j'ai réalisé que j'avais oublié de prendre un boxer de rechange. Je n'avais pas envie de repartir avec un boxer trempé de sueur, alors j'ai préféré remettre mon jeans à même la peau. Aprés la scéance, mon pote m'avais invité à boire un pôt. Si bien que, je n'ai pas eu le temps de me changer avant d'aller à mon rdv. En fait, j'ai vite oublié que je ne portais rien sous mon jeans, et j'y suis allé insouciant.

C'est donc juste avant que ma partenaire me retire mon jeans que j'ai réalisé que je ne portais rien dessous. Un peu confus, je lui ai expliqué la situation avant qu'elle ne s'en rende compte par elle même. Ca l'a fait sourire. Elle m'a un peu charrié, mais en fait, elle a trouvé ça sympa... :-)

Depuis, je fais quand même attention quand je vais au sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité