Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
29 novembre 2010

Première américaine

grosse_voiturerC'était mon premier déplacement professionnel aux States. J'avais quelques contacts là-bas, via un site de rencontre international, mais une fois arrivé sur place toutes s'étaient défilées. C'est donc toujours via le net, mais sur place, que j'ai essayé de rencontrer une américaine.

Pour rajouter à la difficulté, j'effectuais ce déplacement avec 3 autres collègues français, et on avait une seule voiture. Je ne disposais pas des clés de celle-ci, étant donné mon inexpérience quand au fait de conduire une boîte automatique, sans compter le code de la route un peu différence d'ici.

Bref, c'était pas gagné, mais finalement, après avoir envoyé pas mal de messages, j'ai eu une réponse sympa d'une nana intéressée, qui m'avait laissé son téléphone. Je l'appelai donc et lui expliquai que je n'ai pas de moyen de transport. Coup de bol, elle habitait tout prés de mon hôtel, et proposa de passer me prendre.

Je ne voulais pas que mes 3 collègues se rendent compte que je profitais de l'occasion pour rencontrer des nanas du net. Ça aurait peut-être quand même fait un peu désordre. :-) J'ai donc proposé à la miss de passer me prendre à une heure avancée, après le dîner. Avec le décalage horaire, et une journée de réunions dans les pattes, mes collègues pionceraient, à coup sûr.

Elle est arrivée dans une ÉNORME Jeep 4x4. C'était une petite blonde de 49 ans, mais du genre... mignonne comme dans les séries TV. En plus, elle était super sympa, j'étais tout de suite sous le charme. On est allé dans un bar, pas loin de l'hôtel, faire connaissance devant une bière. A l'époque, mon anglais était catastrophique, mais bizarrement, ce soir là, j'étais plus à l'aise que d'habitude. Comme quoi, avec de la motivation, les langues étrangères... lol

On a tout de suite été à l'aise. Son sourire craquant avait tendance à me faire fondre. On a fini par se rapprocher, et elle m'a embrassé (sur la bouche). A la fin du baiser, je ne me souviens plus exactement ce qu'elle m'a dit, mais c'était un truc du genre "is that what you expected?". En effet, ça répondait bien à mes attentes. lol

Elle m'a raccompagné à mon hôtel, on s'est longuement embrassé et câliné dans la voiture, mais elle n'a pas voulu me suivre dans ma chambre. J'ai trouvé ça dommage, mais bon...

Et puis... plus jamais aucune nouvelle. Ça m'est arrivé deux autres fois (dont une en France), le premier rdv qui se termine par un baiser prometteur, puis plus rien. J'en garde quand même de bons souvenirs. Et puis c'est une expérience qui m'a donné confiance pour les voyages qui suivirent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité