Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
5 novembre 2010

Happy birthday!

CakeManSlipsC'était la seconde fois que j'allais aux US, et la première fois que je conduisais une voiture là-bas. C'était un voyage professionnel, mais j'avais quand même préparé mon coup sur un site de rencontres international.

Un soir, je me retrouve à chatter avec un de mes contacts de ce site. Ca n'était pas une américaine, mais une anglaise qui vivait aux US. On commence à délirer un peu, et elle m'annonce que c'est le jour de son anniversaire. On rigolait bien, alors, comme cadeau, je lui propose de lui faire un strip tease, devant la cam. Elle accepte volontier.

J'enleve un à un mes vêtements devant ma spectatrice qui me semblait, ma foi... enthousiaste. Mais je ne vais pas jusqu'au bout. Je lui dit que pour voir la suite, ce serait en réel.

Evidemment, elle refuse... lol. Mais vraiment, on avait un bon feeling, et je voyais qu'elle était à deux doigts d'accepter. Je lui disais en la taquinant qu'elle était une dégonflée de s'inscrire sur de tels sites pour ne pas saisir des occacions comme celle-ci. A bout d'arguments, j'allais laisser tomber, quand finalement... elle accepte!!!

diapo3d466540f5c9a174284f3a4636ebe605Elle me donne alors son adresse. Je cherche la route sur un site de cartes routières. Pas d'imprimante dans ma chambre d'hotel... pas grave, j'écris la route sur un morceau de papier, et me voilà parti.

Ca n'était pas tout prés en fait. J'en avais pour 45 minutes de route, en pleine nuit, sur des routes que je ne connaissais pas du tout. Je n'avais même pas noté le chemin du retour. Arrivé à destination, enfin presque, je me perds. Je lui téléphone pour qu'elle m'indique le chemin, et là, je me dis... si elle ne décroche pas, vraiment, je vais me sentir pitoyablement con!!!!!

Mais elle répond, et grace à son guidage au téléphone, j'arrive jusqu'à chez elle. Elle m'accueille avec un ravissant sourire, et un tendre baiser... sur la bouche! Woaw... ça c'est de l'accueil, pas vrai?

Elle m'invite alors à boire quelques verres dans son salon (elle avait pris un peu d'avance de ce côté là), en écoutant un peu de musique. Souriante et accueillante, il n'était pas trés difficile de nous rapprocher.

J'ai passé la nuit avec elle. Au petit matin, elle m'a imprimé le trajet du retour, et je suis retourné au bureau, aprés un rapide passage à mon hotel, pour me changer. Pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais conduit de voiture aux US, quand même, non? ;-)

Je l'ai revue plusieurs fois, lors de ce séjours, ainsi que des déplacements professionnels qui ont suivi. Elle ne vit plus aux US, mais on est toujours en contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime votre écriture et votre style ; je vous rassure, s'il en était besoin, vous ne paraissez pas prétentieux. Vos anecdotes sont drôles et respectueuses de vos partenaires.
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité