Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
5 novembre 2010

Allo maman?

rinSur un site de rencontre, j'avais fait la connaissance d'une petite jeune d'un peu plus de 20 ans.

Elle m'avait invité à passer la journée chez elle. Elle vivait chez sa mère, mais ce jour là, elle était seule à la maison. On s'est vite retrouvé à chahuter dans la chambre de maman. :-)

En fait, on a "chahuté" toute la journée, avec une petite pause pour le déjeuner. Tiens, d'ailleurs, c'est encore moi qui ai fait la cuisine ce jour là.

Enfin bref, en fin d'aprés-midi, la demoiselle me dit que sa mère va bientôt rentrer, et qu'il fallait que je pense à me barrer. Finalement, elle me dit "attends", puis elle prend le téléphone "allo maman?... tu rentres vers quelle heure?...". Elle raccroche, se tourne vers moi... "c'est bon, on a encore une heure".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
délicieux
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité