Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
9 novembre 2010

Couleur locale

internetC'était lors d'un voyage aux US. J'étais à mon hotel, à discuter sur messenger avec une internaute locale, en vue d'un rencard. La discussion a vite dégénéré, si bien qu'on s'est retrouvé à retirer tous les deux nos vêtements devant nos webcams respectives.

Elle était un peu timide, mais plutôt douce, et sourtout trés amicale... vraiment agréable! Elle semblait particulièrement apprécier le déroulement des opérations. :-) Le moment arriva pour tous les deux de retirer le dernier vêtement, ce que nous avons fait en même temps. Et là, sa réaction fut de taper... "oh my god!". J'ai failli avoir un fou-rire. En tout cas, moi qui voulait de la couleur locale... :-)

Ca ne s'arrête pas là, en fait. Apparemment convaincue par la marchandise lol, la miss m'accorde un rencard dans un resto italien, proche de mon hotel. Elle est arrivée dans un énorme pick-up, 2 fois plus gros que mon SUV de loc, que je considérais déjà comme une péniche. Pendant qu'on dînait, on a vite retrouvé la même complicité que sur internet. C'était vraiment agréable. A la sortie du resto... tendre baiser sur la bouche... et elle accepte de me suivre à mon hotel.

Là, tout continue à se dérouler particulièrement bien. La miss n'avait vraissemblablement pas l'habitude de ce genre de situation. Elle était un peu intimidée. Je la traitais avec beaucoup de douceur, et elle semblait apprécier. Déjà, pendant les préliminaires, elle commençait à soupirer "oh my god". J'ai repensé à la scéance de webcam, et ça m'a fait sourire. Et puis elle s'est mise à le dire de plus en plus fort pendant tout le temps de nos ébats.

Wouai, question couleur locale, sur ce coup, on peut dire que j'ai été servi. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Archives
Derniers commentaires
Mémoires d'un célibataire, adepte de sites de rencontres
Visiteurs
Depuis la création 3 157
Publicité